Réalisation du mobilier sur mesure du Tribunal de Lille (59)

Dans le cadre de la rénovation des Locaux destinés à loger le Tribunal administratif de Lille, IDP Agencement a réalisé la conception technique, la fabrication et la pose du mobilier sur mesure des 3 salles d’audience, et de la partie accueil.

IDP Agencement - réalisation du mobilier sur mesure - Bureaux des avocats

IDP a réalisé dans chacune des 3 salles d’audience l’estrade en parquet, ainsi que les tables d’audience sur mesure pour les juges, et les bureaux des avocats.

Les tables d’audience sont réalisées en mélaminé et stratifié décor bois et noir. Les luminaires, blocs prises, et micros y sont intégrés. Des cloisons basses réalisées avec les mêmes décors, forment la séparation entre l’espace juges et l’espace public.

IDP Agencement - Sépartion entre l'espace juge et l'espace public IDP Agencement - Table d'audience en mélaminé stratifié IDP Agencement - Bureau d'avocat en mélaminé

L’espace accueil se compose d’une banque d’accueil et d’un bureau arrière accueil. La banque d’accueil est réalisée en mélaminé et stratifié décor noir et bois.

L’arrière accueil est un meuble double face offrant une face de rangement (coté banque d’accueil) , intégrant un espace vitré coulissant permettant un passage de documents depuis le couloir à l’arrière de l’accueil.

IDP Agencement - arrière accueil en mélaminé du Tribunal de Lille IDP Agencement - banque d'accueil en mélaminé du Tribunal de Lille