Hôtel B&B

Aménagement des services généraux dans le cadre du programme rénovation des Hôtels B&B de Lezennes, Seclin, Metz, Rouen et Le Havre. 

Agencement de l'espace petit déjeuner des hôtels B&B

Adaptation du concept à chacun des sites, avec réalisation de l’aménagement complet du mobilier des services généraux comprenant :

- La zone accueil équipée d’un comptoir accueil et de mobilier arrière accueil. Accès à l’accueil fermé par une porte stratifiée dito aménagement intégré dans une cloison menuisée. Casquette équipée de spot led. Fermeture de l’accueil par volet roulant motorisé. Ensemble pré-câblé en courant fort et courant faible.

Mobilier de l'espace accueil des hôtels B&BCréation du mobilier de l'espace accueil des hôtels B&B

- La zone petit déjeuner comprenant un buffet également équipé d’une casquette munie de spot et d’un volet roulant motorisé. Rampe à plateaux en inox. Ensemble pré-câblé en courant fort pour alimenter l’ensemble des machines. Fabrication d’une colonne plateaux/couverts équipé d’un volet roulant manuel à l’entrée du buffet. Banquettes, tables, claustras et habillages muraux avec miroirs viennent compléter notre prestation dans la zone petit déjeuner.

Agencement de l'espace petit déjeuner des hôtels B&BMobilier de l'espace petit déjeuner des hôtels B&B

- La zone snack/attente aménagée par un habillage des distributeurs et des habillages muraux.

Fermeture par volet roulant de l'espace petit déjeunerEspace snack et attente des hôtels B&B

L’ensemble de ces aménagements ont été réalisés en panneaux mélaminés et stratifiés avec chant abs 2mm dans les trois décors du concept.

Installation de l’intégralité de ces zones réalisée en une semaine sur site occupé et en étroite collaboration avec les autres corps d’états pour une parfaite optimisation et ainsi ne pas pénaliser l’exploitation