Eyes Lips Face (Aix en Provence, 13)

IDP Agencement a réalisé la conception technique, la fabrication et l’installation du mobilier de ce magasin de cosmétiques de 50m² au cœur d’une petite rue piétonne d’Aix en Provence. 

Création : Concepts & Signes (Villeneuve d’Ascq, 59)

IDP Agencement -Magasin retail ELF- aménagement mural

Habillage mural en tôles perforées sur lisses pour s’adapter au support brut du mur et permettre l’accrochage de toute une gamme d’accessoires (boitiers métal, broches, tablettes en solid surface).

Tiroirs suspendus, porte-miroir, supports iPad ou plateau multifonction, tout y trouve sa place. Intégration de présentoirs en solid surface blanche dans les éléments métalliques en vue d’intégrer chacun des produits à la vente.

Les gondoles mobiles centrales sont composées de blocs tiroirs et d’une structure métallique similaire aux éléments muraux.

La réalisation de deux consoles de maquillage permet de se faire maquiller par le make-up artist sous un éclairage variable: d’une ambiance bureau ou lumière naturelle. Somptueux mélange de matériaux bois, métal, verre laqué et résine.

 

 

ELF_Aix_en_Provence_-idp_agencement-retail-amenagement-mural

La banque d’accueil est réalisée en stratifié noir avec un plan de travail en panneau aggloméré bois/béton. L'arrière banque  est en verre laqué rose.

Un plexi coloré a été intégré sur les joues de gondoles ainsi que sur le comptoir d’encaissement.

ELF_Aix_en_Provence_-idp_agencement-retail-amenagement-console-maquillage ELF_Aix_en_Provence_-idp_agencement-retail-amenagement-tiroir-suspendu