Mobilier sur mesure du complexe de loisirs Koezio

Lieu de réalisation : Cergy Pontoise, 95
Concepteur : DHOUN’T ET BAJART (Tourcoing, 59)
www.koezio.co

Conception technique, fabrication et pose de l’ensemble du mobilier sur mesure ; Espace de jeu labyrinthe, cabines vestiaires, rangements chaussures, casiers combinaisons, bar RDC, comptoir d’enregistrement, Bar panoramique de l’étage, claustras, habillage mural, etc.

IDP Agencement - mobilier sur mesure - Koezio

Le labyrinthe a été fabriqué en médium teinté, y compris échelles métalliques, adhésifs et dalles amortissantes au sol. L’ensemble de la structure est liaisonnée par une structure métallique en partie haute.

Les cabines vestiaires, bacs combinaisons, et casiers chaussures sont réalisés en médium teinté dans la masse. Les rideaux de cabine sont réalisés en bâche PVC stickerisée.

IDP Agencement - mobilier sur mesure -Labyrinthe Koezio IDP Agencement - mobilier sur mesure -Labyrinthe Koezio IDP Agencement - mobilier sur mesure -Labyrinthe Koezio

 

IDP Agencement - mobilier sur mesure de Koezio - accueil PMR  

Le bar et espace comptoirs d’enregistrement sont réalisés en mélaminé, et stratifié, en décors marron et rouille, et en bois brut vieilli en face avant, avec insertion de bandeaux lumineux. Les espaces PMR et portillons d’accès sont intégrés dans l’ensemble.

L’arrière bar du RDC ainsi que le bar de l’étage sont réalisés en panneaux mélaminés et stratifiés. L’espace détente accueille des claustras à lamelles verticales pivotantes, en médium peint.
L’espace enregistrement est réalisé en panneaux pleins et ajourés en médium peint.
Un panneautage décor rouille identique au comptoir d’enregistrement habille la partie supérieure murale du hall d’entrée.

 

IDP Agencement - mobilier sur mesure de Koezio - espace détente IDP Agencement - mobilier sur mesure de Koezio - espace détente

IDP Agencement - mobilier sur mesure de Koezio - espace détente